Le Montpellier Beach Volley est situé au Complexe Sportif Claude Béal dans le parc de la Rauze, au sein du quartier Prés d’Arènes. Le club dispose de 2 terrains intérieurs et de 6 terrains extérieurs (dont 4 éclairés de 19h a 23H).
Accès Nord : rejoignez l’arrêt du Tramway 4 « La Rauze » (ou l’école Jean Macé au 289 rue de Saint-Hilaire). Traversez à travers les immeubles pour entrer dans le parc de la Rauze. Horaires Tramway 4b Gare Saint Roch -> La Rauze
Accès Sud : au rond point de Prés d’Arènes (sortie autoroute n°30 Mtp Sud), tourner à droite à 180° à la médiathèque Garcia Lorca (locomotive) puis passez devant les hôtels (Ibis, Novotel) et suivez la route jusqu’au Complexe Claude Béal. Garez vous devant le terrain de Football et traversez le parc jusqu’aux terrains de Beach Volley au centre du parc.