You are currently viewing Newsletter MBV Avril 2021

Newsletter MBV Avril 2021

  • Post author:
  • Post category:MBV

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les nouvelles informations du club du Montpellier Beach Volley pour ce mois d’Avril 2021 :

 

  • !! Application Beach Masters :

1. Merci d’envoyer un mail à l’adresse beachmasterspro@gmail.com si vous rencontrez des bugs via l’application. Cette boite mail permet d’être en lien direct avec les développeurs.

2. Tandis que l’adresse mail reservationmbv@gmail.com permet de gérer les réservations de terrains.

=> Bientôt la création d’un Championnat individuel par catégorie de niveau ! En plus de pouvoir réserver des terrains, une formule compétition va bientôt se développer sur l’application Beach Masters. N’hésitez pas à nous faire des feedback sur beachmasterspro@gmail.com, une fois que celle-ci sera disponible. Nous vous tiendrons au courant.

 

  • Reprise du Beach Forme Mai/Juin le samedi matin :

Le Beach Forme (Pilates sur le sable) reprend le samedi matin avec un nouvel horaire de 9h00 à 10h00 les mois de MAI et JUIN (8 mai compris soit 9 samedis en tout jusqu’au 3 juillet inclus) avec notre coach physique DAVID FONTAINE.

Nous proposons 2 formules:

Formule au ticket : 1 séance= 10€
Formule carnet de 10 séances = 70€

Si vous êtes intéressé(e) pour venir vous détendre sur le sable, merci d’envoyer un mail à l’adresse playattitudebv@gmail.com et de nous spécifier quelle formule vous intéresse.

N’hésitez pas à diffuser l’info autour de vous. En espérant vous retrouver très vite sur le sable !

 

  • Préparation Coupe de France Beach des moins de 18 ans F/G & Seniors F/H :

Depuis 2020, le MBV est Triple-Vainqueurs de la Coupe de France Senior Féminine 2020 (5e titre : 2012, 2013, 2018, 2019, 2020) et Quadruple-Vainqueurs de la Coupe de France Senior Masculine en 2019, (4e titre consécutif depuis 2016 et 5e titre : 2008, 2016, 2017, 2018, 2019).

=> 8 paires de Beach M18 (issues du Pôle Espoirs Beach) et Seniors F&H  représenteront le Montpellier Beach Volley lors de la Coupe de France de Beach Volley 2021 cet été !

C’est quoi ? La Coupe de France de Beach Volley regroupe, à l’occasion d’une finale nationale, les 12 meilleurs clubs issus de tournois de qualification, pour les catégories d’âges Senior, M18, M15 et M13.

Pour les catégories Senior et M18, chaque club possède 1 ou plusieurs collectifs (un collectif = 2 équipes + 1 remplaçant).

Durant les tours de la CDF (4 tours pour les M18 et 3 tours pour les Seniors), les équipes 1 de chaque club se rencontrent, puis les équipes 2. Le premier des deux clubs à deux victoires remporte le tour. 

En cas d’égalité à une victoire partout, un set décisif (« golden set ») opposera les équipes composées d’un membre de l’équipe 1 et 2 de chaque club.

Organisée sur le même principe que la Coupe de France de Volley-Ball, pour les catégories Senior, M18 et M15 chaque tour regroupe 3 ou quatre clubs afin de qualifier un ou deux clubs pour le tour suivant.

Dates (sous réserve d’organisation en fonction de la situation sanitaire.) => 1er tour M18 F/G : 24 Mai ; 1er tour Senior F/H : 30 mai (à confirmer).

 

  • Le retour du World Tour 1* à Montpellier, dernière semaine d’Août :

Le World Tour 1* de Montpellier est de retour du 24 au 29 août 2021 au club du Montpellier Beach Volley dans le Parc de la Rauze !

Retrouvez ci-joint la publication officielle de la European Volleyball : https://www.cev.eu/beach/world-tour/2021/1-montpellier/?fbclid=IwAR0FGHdjlz8BgxS1sC1WymsiGnRwxgCR4_Zab54POt0SUhVVoVEoUqQaksc

 

  • Recherche de stagiaires et/ou bénévoles :

Nous sommes à la recherche de stagiaires et/ou bénévoles qui souhaitent avoir une expérience dans l’événementiel sportif (Tournois Paillote, Montpellier Beach Masters…) pour 2 mois (mai/juin, juin/juillet ou juillet/août).

Si vous recherchez un stage ou que vous connaissez quelqu’un qui en recherche un, n’hésitez pas à nous envoyer un mail + CV à l’adresse benevolembv@gmail.com.

 

  • Dernier Stage Pré-Pôle Beach M13-M15, du 13 au 15 Mai :

La semaine prochaine, du 13 au 15 Mai débutera le dernier stage Pré-Pôle Beach 2021. A l’issue de ce stage, une sélection sera faite pour l’entrée au Pôle Espoirs Beach Volley 2021/2022. 

Ces stages “Pré-Pôle” visent à rendre le Beach-volley accessible à des jeunes de moins de 15 ans qui pratiquent déjà le Volley-ball et qui souhaitent potentiellement intégrer le Pôle Espoirs Beach Montpellier situé au club du Montpellier Beach Volley.

Un projet encadré par un coach olympique, Ruben Barrera & le coordonnateur du Pôle Espoirs Beach, Mathieu Hamel ancien joueur olympique, Athènes 2004, ainsi que tout le staff du club du Montpellier Beach Volley.

Nous vous remercions pour votre soutien et fidélité, à bientôt sur le sable du MBV !