Newsletter MBV Mai 2021

Newsletter MBV Mai 2021

  • Post author:
  • Post category:MBV

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les nouvelles informations du club du Montpellier Beach Volley pour ce mois de Mai 2021 : 

    • Agenda du club pour cette saison estivale ! 

C’est la dernière semaine d’entraînements pour les adhérents du club avant le lancement de la saison estivale du MBV.

De nombreux évènements vous attendent dès la semaine prochaine, vous pouvez consulter l’agenda du club via le site internet du club : https://montpellierbeachvolley.fr/tournois/agenda-des-tournois-de-la-saison/

 

    • Suivre les Actus via le site internet du MBV :

Si vous souhaitez suivre les actualités du club durant toute l’année, vous pouvez directement aller sur le site internet du club, rubrique « Actus ».

https://montpellierbeachvolley.fr/actus/

 

    • Sélection du Pôle Espoirs Beach Volley 2021-2022 :

Du 13 au 15 Mai, le stage Pré-Pôle Beach a réuni 46 jeunes filles et garçons de moins de 18 ans sur les terrains du MBV. Pour certains il était question d’apprendre le 2×2, pour d’autres ce stage leur a permis de passer les sélections pour la rentrée au Pôle Espoirs Beach Volley 2021-2022.

Merci aux joueurs, au staff Pré-Pôle Beach (Ruben, Mathieu, Nicolas, Julien, Miguel, Laura, Pauline, Karine & Maya) d’avoir fait en sorte que ce stage de Mai puisse exister malgré la situation sanitaire et merci aux parents accompagnateurs et coachs d’avoir fait le déplacement ! 

Par ailleurs, bravo à la promo 1 et la promo 2 du Pôle Espoirs Beach qui ont su allier études et sport. Ils auront brillamment ouvert le chemin à la promo 3, recrutée à la suite du dernier stage Pré-Pôle Beach, qui n’aura plus qu’à suivre votre parcours.

 

    • Accueil du 1er tournoi de Beach Volley de l’Hérault pour les jeunes licenciés M11, M13, M15 et M18 :

Samedi 5 juin, le club du MBV a accueilli 150 jeunes M11, M15 et M18 pour un tournoi de Beach Volley en collaboration avec le Comité de l’Hérault de Volley Ball. 2 équipes en M13 et 3 équipes en M18 ont représenté le MBV ! 

 

    • Tournoi SHN avec les équipes de France Jeunes de Beach Volley :

Dimanche 6 juin, c’était un tournoi pour les Sportifs de Haut Niveau où les équipes de France jeunes de Beach Volley ont pu se confronter sur les terrains du Montpellier Beach Volley. 8 équipes filles et 5 équipes garçons !

Un week-end riche en Beach Volley !

 

    • Dimanche 13 Juin, 1er Tour de Coupe de France Beach Volley M18 :

Ce dimanche 13 juin c’est le premier Tour de la Coupe de France Beach Volley pour nos jeunes beachers de moins de 18 ans, qui sont pour la plupart au Pôle Espoirs Beach Volley. 

Le collectif filles (Lilou T, Lilou M, Chiara, Bouchra & Carla) coaché par Maya jouera son premier tour à Sète. Tandis que les 2 collectifs garçons (Vianney, Nathan, Johan, Enzo, Paul, Sacha, Joadel, Lenny) coachés par Mathieu et Julien joueront à domicile au MBV.

Venez encourager les équipes jeunes du Montpellier Beach Volley ce week-end !

 

    • Nouveauté ! Lundi & Vendredi Tournois Paillote : 

L’équipe du club est aussi en train de préparer la saison estivale avec l’ouverture des fameux Tournois Paillote à partir du Lundi 14 Juin !

Les Tournois Paillote c’est toute la semaine durant l’été à partir de 18h30 jusqu’à 23h. Ouverts à tous et pour tous les niveaux :

Nouveauté cette année ! 

  • Lundi : 3×3 (tous niveaux)
  • Mardi : niveau débutants/intermédiaires (hommes, femmes ou mixte)
  • Mercredi : niveau confirmés/avancés (hommes & femmes), à venir Série 3 officiels à partir du mois de Juillet (licence obligatoire, se rapprocher auprès de Julien)
  • Jeudi : mixte (tous niveaux)
  • Vendredi : 4×4 (tous niveaux)

Inscriptions sur place. Gratuit pour les adhérents & 5€ pour les non-adhérents.

N’oubliez pas que la Paillote du club reste ouverte pendant les entraînements et les tournois (Croqs et boissons). Dans le contexte sanitaire actuel rien ne peut être apporté et consommé à l’intérieur du site, merci pour votre implication dans la vie du club.

Paiement espèces et carte bancaire.

Merci de votre attention !